Gilles Cadamuro Maître Restaurateur

Gilles Cadamuro a été élevé au titre de Maître-restaurateur  par arrêté préfectoral du 6 mars 2012.

Cette distinction récompense les meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle, valorisant ainsi leur compétence et leur engagement en faveur de la qualité.
Pour ce faire il faut que la cuisine soit élaborée sur place, que les produits bruts soient de qualité, que le cuisinier soit entouré d’une équipe de professionnels.
Cette labellisation est soumise à des audits de contrôle.

logo Maître restaurateur Gilles Cadamuro à Montauban

LES AVANTAGES DU TITRE POUR LE CLIENT

1 – Vous avez l’assurance d’avoir à faire à un restaurateur confirmé, soit par une formation initiale, soit par une expérience reconnue et validée.

2 – Vous êtes sûr de trouver au sein de l’établissement, une carte entièrement faite maison, à partir des produits bruts et frais (Fait Maison).
Beaucoup de professionnels sont fiers d’afficher la qualité de leurs produits et leur savoir-faire. Le Titre leur permet de le faire valoir de manière claire et lisible.

3 – C’est un titre d’État, remis officiellement par le Préfet de chaque département, après la constitution d’un dossier complet qui intègre un audit réalisé par un organisme indépendant. Ce titre est une démarche volontaire accessible aux professionnels répondant au cahier des charges.
La charte est contrôlée et validée. Le titre est renouvelé sur le même schéma tous les quatre ans.

Découvrir les Menus Carte de Gilles Cadamuro

Restaurant La Cave Ô Délices, 1200 Chemin de Saint-Pierre, 82000 Montauban

 

Chers clients
Le restaurant sera fermé pour congés annuels

Du lundi 8 juillet au mardi 30 Juillet inclus